ventes en lots

   

 

                            Bonjour à tous,

 

              je vous donne signe de vie , tardivement.

              J'ai respecter  vos moments de détente  durant vos vacances et pour les parents,

              préparer la rentrée scolaire .  

            J'espère que vous avez pût vous remettre de toutes vos  émotions.

             A vous maintenant de vous faire plaisir.

            Je propose de vous faire profitez de l'action que je mets en place pour

             la semaine prochaine . durant 15 jours  vous aurez la possibilité d'acheter des lots de

             pierres, acheter par lots des bijoux, un pourcentage de 10 à 15% de réduction  a partir

             de 25€ d'achats . Ou à l'unité. Les pierres à prix bas ne bénéficierons

             pas de baisse de prix .

              Les packs d'encens  les décorations ont déjà le prix ajustés.

             Faire vos achats  avec votre budget.

              J'ai la possibilité de nettoyer vos bijoux en or .

              Vous aurez la garantie quand cas de problèmes sur vos achats , je serai là.

               En attente de vous voir , je vous souhaite un Bon WK.

 

                    Françoise 

            

     

 

 

 



07/09/2013
0 Poster un commentaire