une belle action

  Bonjour à tous

 comme vous avez pû vous en apercevoir , la boutique est restée porte close.

Je n'ai pas eu le temps de vous en faire part, lea super grippe m'a prise au vol et sait fait un malin plaisir de me plaquer au lit .

Mais , je reprends mes fonctions.

Je voudrais vous informez d'un évènement , qui est très important , comme vous le savez , la boutique est en braille , pour que nos amis aveugle puisse entrer dans le monde des minéraux.

Vous pouvez vous mettre sur le site web

http://radiart.eu.2199/start/radionimeau, c'est la radio web de Laurent travart, qui organise une émission, sur les aveugles et nopus. Vous pouvez poser vos questions , ou raconter vos expériences avec des handicapés, je pense que c'est le moment de pouvoir, comprendre et communiquer en direct avec eux .

cette émission et de 20h à 22.30h le vendredi 12 février, vous pouvez avoir la réponse a vos questions tel 04 75 55 80 99 Florent sera ravi de vous guider.

 

 



09/02/2015
0 Poster un commentaire