Un repos mérité mais un remplacement assuré !!

Bonjour tout le monde,

 

Le petit bedon et le petit bout d'choux grandissent, j'assure au maximum les soins et les ateliers jusqu'à mi juillet.

 

Il peut arrivé que vous rencontrez une dame sympatique certaines après-midi lorsque la boutique est ouverte.

 

Cette personne s'appelle Françoise, elle pourra vous apporter certains renseignements sur les minéraux.

 

Elle est là pour faire une permanence à la boutique pour que vous puissiez continuer à acheter des encens, des elixirs, des huiles, des cosmétiques, des pierres.... Histoire que vous ayez encore la possibilité de faire des cadeaux ou de vous fournir tout simplement de ces jolies petites puces.

 

Je vous fais confiance pour l'accueillir avec tous l'amour et l'amitié que vous m'apportez chaque fois lorsque vous venez à ma rencontre à la boutique.

 

Il est possible qu'elle ne puisse pas vous répondre totalement à vos questions concernant vos suivis de soins ou des questions bien spécifiques au soin...

 

Dans ces cas là, envoyez un mail à la boutique pour un conseil elixirs, huile ou pierre (je vais les lire régulièrement) et je lui transmettrai la réponse.

 

J'assure les soins et les ateliers jusqu'au 13 juillet 2011 puis viens mon repos maternel.

 

Au mois de Juillet, Août, Septembre, une permanence sera mise en place (vous le serez ultérieurement lors d'un prochain article et/ou newsletters).

 

Je vous remercie de votre compréhension.

 

Lumineusement,

 

Leila



16/06/2011
0 Poster un commentaire