Un heureux événement pour Leila pour 2011

Bonjour tout le monde,

 

Je voulais vous faire partager cette nouvelle afin que vous ne soyez pas surpris de mes états d'âmes ou de certaines fermetures imprévues de la boutique ou de l'annulation de dernières minutes des événements.

 

Je parlais que 2011 est révélateur et on démarre sur un nouveau cycle, hé bien, je n'échappe pas à la règle.

 

J'attends un heureux événement pour l'année 2011.

 

Je fais le maximum afin d'honorer les horaires de la boutique, les événements pour vous satisfaire, mais il sera possible que je ferme afin d'intégrer et d'apprécier ce qui arrive au fond de moi.

 

N'ayez crainte aussi pour les soins, cet être de lumière arrive très bien à se préserver, il participe même au soin afin de vous faire travailler encore plus en profondeur !!!

 

Je vous remercie de votre gentillesse et de vos lumières.

 

Les différentes annulations ou changement d'horaire seront bien entendu noter sur le site.

 

Merci de votre compréhension

 

Lumineusement,

 

Leila



12/01/2011
0 Poster un commentaire