Remise Atlas (1er cervicale)

bonjour tout le monde,

Je voulais écrire ma petite expérience concernant la remise d'Atlas.

Je connais une personne fort sympatique s'appelant Tamara qui remet l'Atlas. Vous savez c'est la 1er cervicale.

Il paraît qu'on est nombreux à l'avoir décalé et le fait de la remettre en place, cela permet au corps de reprendre son équilibre de la tête au pieds !!!

J'avais un petit décalage hihihihi et j'ai fait ma 1er scéance la semaine dernière (vi car en une séance l'Atlas est remis définitivement). Les sensations de picotements de vibrations (comme quand je suis en train de magnétiser), le kundalini remonté, et d'avoir la sensation de chaque membre.... et surtout le cerveau du côté droit en mode grève !!! loll

Impossible de me concentrer lors de ma formation le week end dernier. Et toute mes aptitudes en mode grève !!!

Et cette semaine de nouvelle sensation du corps, et surtout une grande prise de conscience ancestrale !!! Comme une évidence et du coup, je sens les choses totalement différente.. Bref, je souffre un peu physiquement mais les résultats pour l'instant sont intéressant.

Je ferais certainement une réunion d'information à la boutique avec Tamara pour qu'elle vous explique.

voilà, je voulais partager avec vous cette expérience !!

Bonne soirée

Leila

 



07/05/2010
1 Poster un commentaire