Qui est Leila ?

 

Photo Cube

 
 

 

Rebonjour les forumeurs et les forumeuses, amoureux des minéraux.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il serait intéressant de savoir à qui on a affaire lorsque l'on vient à Gem'aly.

Eh bien, on a affaire à moi, Leila (eh non je ne suis pas une employée hihihi), vu mon âge, il m'arrive d'avoir ce genre de propos.

Je suis âgée d'une vingtaine d'année terrestre, j'ai comme pédigré Indo-Viétnamienne et Française.

J'ai la chance d'avoir vécu en harmonie de ces deux cultures.

Mais comment est venue l'idée de créer une boutique de minéraux ?

Tout simplement parceque ma famille travaille dans les pierres depuis quelques générations et dans le respect des propriétés de celles-ci. (ahh dharma quand tu nous tiens loll)

On m'a appris très tôt aussi à m'"ouvrir" et à m'initier à l'écoute de la nature.

Je suis tombée un jour gravement malade et je n'arrivais pas à trouver l'issue à cette expérience physique. J'étais perdue et des membres de ma famille me proposa des minéraux pour m'aider.

Au début un peu septique (même si cela fait partie de ma culture... ah mental quand tu es là !!!), et je fus satisfaite de l'évolution personnelle que ces petits êtres de lumière et terrestre m'apporta.

Je recherche alors un peu partout des endroits où l'on peut trouver des pierres, et je fus étonnée du manque de magasin ou d'enseignements que certains peuvent avoir. Je me mis alors au défi de créer un endroit où être humain et être minéral pouvait se rencontrer.

Et voilà que nait : Gem'aly



29/04/2010
1 Poster un commentaire