Qu'est ce que la purification ? qu'est ce que le rechargement ?

Bonjour tout le monde,

Quand vous venez d'acquérir une belle et merveilleuse pierre, on vous parle souvent de purification et de rechargement mais qu'est ce que c'est exactement ?

La purification, je dis souvent que c'est la bonne douche pour votre pierre. Quand elle s'est imprégnée de toute votre énergie ou de l'énergie environnante, eh bien, elle a besoin d'être nettoyer.

Il y a différente méthode selon les expériences et les préférences de chacun. Aucune pour ma part est meilleure, le plus important, c'est d'écouter votre pierre et de voir ce que votre pierre préfère et aussi celle qui vous correspond le mieux.

On purifie les pierres avec de l'eau + sel fin ou eau ou encens, ou bol chantant, ou encens ou amas..... Cela varie des pierres, demandez au magasin de vous en faire part.

Le rechargement, je le compare au fait de partir en vacance !! (ahhh les vacances..... :) )

C'est une phase qui est tout aussi importante que la purification car elle permet à la pierre de se régénerer et de reprendre de l'énergie.

Il y a aussi pas mal de méthode : bol tibétain, soleil, lune (blanche ou noire), amas, orage....

Une chose importante : Ne faite pas le rechargement de votre pierre si vous ne l'avez pas purifier avant. (C'est comme si vous régénériez votre pierre des énergies qu'elle a gardé)

Je regarde rarement les livres pour savoir comment entretenir la pierre, je l'écoute et je lui demande. Si vous avez le moindre doute comment l'entretenir ? Allez demander au magasin où vous l'avez acheté, ils se feront un plaisir de vous le rappeler.



01/05/2010
0 Poster un commentaire