Qu'est ce que l'atelier : la lithothérapie dans la vie de tous les jours ?

Bonjour tout le monde,

 

C'est un atelier qui permet de respecter et de cohabiter de façon harmonieuse avec nos amies les pierres.

 

Il est travaillé sous forme de question afin qu'il soit simple et accessible.

 

Ce sont des questions sur la vie de tous les jours comme par exemple :

 

- que faire si j'ai cassé ma pierre ?

- Quelles pierres si je souhaite une atmosphère agréable lors d'un repas ?

- Où est ce que je les place lorsque je ne les utilise pas ?

 

Nous procéderons aussi des tests sur différentes pierres, afin de savoir si elles nous conviennent, si elles sont compatible. Comment déceler une incompatibilité entre elle ou avec nous....

 

Il est possible que certaines questions de la vie de tous les jours n'apparaissent pas (eh vi ;) ).

 

Pour les personnes qui s'inscrivent à cet atelier vous pouvez m'envoyer un mail avec une ou plusieurs questions.

 

si ces questions répondent de façon collective et dans le sujet de l'atelier, je les intégrerai dans l'atelier.

 

Vous pouvez rapporter aussi quelques unes de vos pierres si vous voulez faire le test avec elles.

 

Lumineusement,

 

Leila

 

 



02/02/2011
0 Poster un commentaire