PROGRAMMES DE 2 ANIMATIONS

 

Comme je vous l'écrivais récemment , je vous propose des animations sur le thème  du Monde Minéral.

Voici les sujets abordés. Une approche.

 

Pour porter une pierre faut il impérativement y croire?

D' où vienne les minéraux ?

 Pourquoi toute ces couleurs ? ont elles une importance?

Que contienne elles ? à quoi cela sert il?

 Comment fonctionne les minéraux sur nous ?

Grace à quoi peuvent elles réagirent ?

 

2 ième approches

 

Qu'est ce que les chakras? Que veut dire ce mot?

Qu'est ce que les énergies, à quoi servent elles ?

Comment les pierres peuvent elles agir sur nous?

Je ne sais pas qu'elles pierre choisir ?

 

Voilà les questions que l'on peut ce poser ,, moi je serais là pour essayer de vous faire  en vous vous expliquant.

Je serais à votre écoute , je pourrais si vous le désirez vous conseillez.  

 

Il faut savoir que lorsque vous participez à une animation , ce sont des informations qui doivent être comprises et que pour cela il vous faut un temps d'adaptation , donc , je vous laisserai une semaine pour pouvoir travailler dessus .

Les animations  que vous ferez , je vous ferai participer , tester, toucher, ressentir, il est essentiel de vous imprégner.

vous allez ressentir de nouveau, Être maître de votre corps , en douceur . Vous serez livrer avec vous même,

 

En espérant vous recevoir, pour partager une heure de détente  .

 

En attendant , je vous souhaite d'agréables journées

 

 



01/07/2014
0 Poster un commentaire