Prestation de services à distance

Bonjour tout le monde,

Vu la demande croissante des personnes habitant loin de la boutique.

Je mets tout en oeuvre pour pouvoir vous proposez mon aide, même à distance.

Je fais d'ores et déjà des conseils personnalisés par téléphone ou par visioconférence.

Ne vous inquiétez pas concernant les réglements et comment prendre les produits... Je mets en place un service VAD (comme les fleuristes quand il prenne votre numéro de cb :) ).

Je peux vous faire parvenir les produits en vous marquant les indications... (comme à la boutique).

Bien entendu ces rendez vous sont disponible pendant les horaires de soin : c'est à dire les mercredis, jeudis, vendredis, samedis matin.

J'espère ainsi être plus accessible et de satisfaire vos demandes.

Voiloù

Bonne journée

Leila



13/05/2010
0 Poster un commentaire