Présentation de Françoise

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente Françoise. Je dirai que c'est mon côté français.

 

C'est une personne qui aime communiquer (on se demande de qui je tiens).

 

C'est une personne très volontaire et qui aime donner aux autres afin qu'ils trouvent leur bonheur.

 

Malgré différentes expériences assez difficile dans la vie, elle garde un grand goût à la vie et d'une nature optimiste. C'est en partie grâce à elle que j'ai appris à garder le sourire.

 

Elle est de très bon conseil et d'une très grande sensibilité énergétique(ne vous étonnez pas si elle fait des transferts énergétiques plus important que les miens, si elle se met à pleurer à votre place ou autres ;) )

 

C'est une personne attachante et humaine (elle ne risque pas d'avoir un melon à la place de la tête hihihihi même s'il faut manger 5 fruits et légums par jour !!! ;) )

 

Je compte sur votre chaleur du coeur pour l'accueillir comme vous m'avez accueilli il y a 3 ans !!

 

Bonne route à Françoise dans la boutique Gem'aly source de vie !!

 

Je tiens aussi à la remercier de m'avoir mise au monde, et d'avoir toujours été là auprès de moi, de m'avoir appris les valeurs de la vie à l'occidental.... Je la remercie d'être ce qu'elle est...

 

Lumineusement,

 

Leila



08/10/2011
0 Poster un commentaire