Pourquoi Leila propose de purifier sa pierre 7 jours ?

Coucou,

Pourquoi lorsque vous achetez une pierre, je met un point d'honneur que vous la purifier 7 jours ?

Car le chiffre 7 est un chiffre fort pour les gens qui connaissent l'ésotérisme... Je ne pourrai malheursement pas vous faire l'ethymologie mais je sais que c'est symbolique !! hihih

On parle du chiffre de Marie, du chiffre de la connaissance, c'est le nombre de jour qu'il y a dans une semaine, il représente le jour Dimanche...

Toutes les pierres que vous venez acquérir ici sont purifier, rechargement, magnétiser et je leur donne beaucoup d'amour !!!

Mais lorsque vous en prenez une je vous dis souvent : "lors de la 1er purification vous la laisser pendant 7 jours..."

C'est tout simplement le nombre de jour qu'il faut à une pierre pour la "déprogrammer" le fait qu'elle soit passer par le magasin, par le grossiste.... Cela lui permettra d'être toute ouïe à votre énergie !!

Là où vous avez acheter une pierre n'ont pas parler de ce type de méthode ?

C'est normal, il ne faut pas leur en vouloir, chacun d'entre nous à notre méthode, c'est ce qui fait la richesse de la diversité dans l'énergétique.

Si vous l'avez acheter, il n'y a pas bien longtemps faite le pendant 7 jours. Si ça fait plus de 3 mois ? Dans ces cas là, faite le pendant 21 jours. La pierre ne vous en voudra pas. :)

Bonne purification de vos pierres !!



01/05/2010
0 Poster un commentaire