Pourquoi le Nom Gem'aly

Bonjour tout le monde,

Pourquoi Gem'aly ?

Je me souviens, c'est un nom que je n'avais pas au départ. Lorsque je rechercha un fournisseur de minéraux.

Je rencontra un grossiste de minéraux avec un monsieur d'une grande gentillesse.

On parla, négocia, regardions les produits qu'il propose etc...

Il me demanda à la fin : "quel est le nom de votre entreprise ?"

Je lui donna deux noms (un avec le mot gem et l'autre avec le nom aly)

Il me dit : "hmm ça vibre pas par rapport à ce que vous êtes"

" Pourquoi pas appelé votre entreprise Gem'aly ?"

Et là, je me dis "c'est une évidence".

Je remercie ce monsieur de sa clairevoyance et de son aide.

Gem = minéraux et pierres précieuses en anglais
Aly = Le prénom de mon papa qui est aux cieux et qui est tous les jours à la boutique !!!

Gem'aly voit le jour le 15 septembre 2008 (sur le plan administratif)


29/04/2010
0 Poster un commentaire