Pourquoi je ne propose pas de rendez vous rapprochés ?

Bonjour tout le monde,

 

Il m'arrive souvent d'avoir des personnes qui me posent la question quand est ce qu'on reprend rendez vous et la plupart du temps ma réponse : "quand vous ressentirez le besoin". (rhooo je suis coquine :p )

 

Je parlais sur un article le fait de prendre le temps d'avancer à son rythme et cela est valable aussi pour les soins.

 

Lors d'un soin vous intégrez beaucoup d'information consciente et inconsciente, physique qu'émotionnel. C'est comme si on recadrait petit à petit votre corps.

Comme un château de carte. Pour que le château de carte reste solide, il est important d'avoir de bonne base et surtout de prendre le temps d'apprécier l'inclinaison, la solidité, la disposition pour mettre les prochaines cartes sinon il s'écroule.

 

Dans l'énergétique c'est plus ou moins pareil. Lors d'un soin, on essaie de travailler sur l'intégration de vos bases et on vous laisse les clés pour maintenir la même dynamique pour pouvoir continuer votre château tout seul (et chose que vous pouvez arriver). Mais il faut laisser le temps au corps d'intégrer les différentes informations reçues. Il faut déjà une bonne semaine le temps que le corps récupère d'un soin puis viens ensuite au fur et à mesure vos compréhensions (les informations inconscientes descendent dans la conscience, le physique se dénoue et aide au mental de comprendre....)

 

Et cela varie d'une personne à une autre car nous avons des capacités d'intégration différente (ah la richesse de l'homme et de son côté unique :) )

 

Même si vous allez chez un autre énergéticien, je laisse passer minimum 2 - 3 semaines entre le soin que vous avez fait et celui qu'on peut prendre ensemble. (sauf cas exceptionnel)

 

N"oubliez pas que c'est vous seul qui détenez vos propres clés. :)



06/09/2010
0 Poster un commentaire