Pourquoi éviter de porter plus de 3 pierres sur soi ?

Bonjour tout le monde,

 

Lorsque vous venez me voir, je vous fais souvent part qu'il faut éviter de porter plus de 3 pierres sur vous (en comprenant même les bijoux en pierre), mais pourquoi ?

 

Tout simplement parceque "le plus fait le moins". C'est à dire, trop de pierres sur soi peut provoquer en vous comme "un surplus" d'information.

 

Non seulement les pierres acquises seront moins efficace mais vous, vous ne ressentirez plus vraiment les effets de celles ci.

 

C'est comme si vous vouliez travailler à différent endroit et que vous vous disiez : "tiens je vais prendre tel médicament pour ceci, tel médicament pour cela..." sans regarder les "conséquences" ou les "contre indication" de la compatibilité de chacune des choses. : Les pierres c'est le même principe.

 

Un qui travaille sur le physique, l'autre sur le spirituel, l'autre sur... du coup votre corps ne sait plus trop quoi intégrer.

 

Il m'arrive de vous proposer plus de 3 pierres. J'adapte mes conseils aux personnes par rapport à mon "savoir" et mon "ressenti", alors n'hésitez pas à me demander conseil.

 

Lumineuse journée

 

Leila



23/06/2010
2 Poster un commentaire