Peut on être harmoniser en un seul soin ? (modif) suite émission sur M6

Bonjour tout le monde,

J'ai une cliente qui m'a fait part aujourd'hui, d'après ce que j'ai compris, qu'une émission est passée hier soir concernant l'harmonisation en une scéance.

 

Alors j'ai demandé tout de même à quelques collègues travaillant dans l'énergétique (magnétiseur, médium, voyant, ostéopathie, Naturopathe....).

 

On est tous d'accord  : il est difficile de "guérir" une personne en un soin sauf sur certaines situations dites "exceptionnelles".

 

Comme je vous le dis souvent, le soin va dans les deux sens. D'un côté, nous : nous vous envoyons de l'énergie afin de vous aider à vous harmoniser; et de l'autre côté, vous : avec votre capacité d'intégration, de compréhension, vos expériences...

 

Cela ne dépend pas de nous mais bien de vous et de nous.

 

Mais comme j'ai dis plus haut, il est très rare. Et un soin n'est jamais définitif.

 

Il ressort souvent d'autres expériences à comprendre, à intégrer = donc à harmoniser.

 

Pour ma part, c'est comme si on vous demandait de conduire une Formule 1 quand vous apprenez à peine de prendre des cours de conduite.

 

Il nous arrive tous de rentrer dans une compréhension.

 

Voilà un exemple concret : hier (mardi), j'avais écris ce message avec un certain jugement.... Il m'a travaillé toute la nuit et je me suis dis : "je suis dans le jugement, je ne peux pas le laisser comme ça cette article". Du coup, voilà que ce matin je le modifie.

 

Une chose est sûre nul n'est infaillible chacun vit des expériences de compréhension et ça c'est génial !! Même si des matins on se lève de la patte gauche, qu'on soit désagréable ou qu'on ai du mal à être patient.... On est humain.

 

Le 100 % n'existe pas dans toutes les médecines (douces ou traditionnelles).

 

Nous ne sommes pas des faiseurs de miracle.

 

Nous sommes 100 % humains pourvu d'un mental, d'un corps émotionnel et un corps physique et enfin un corps spirituel.

 Ils nous arrivent de ne pas écouter notre intuition pour une route parceque le mental nous dit "passe par là" et au final on se retrouve devant un bouchon. :)

 

A vous de vous écouter et d'écouter votre coeur et à faire vos expériences.

N'oubliez pas que c'est vous qui détenez vos clés de votre Connaissance.

Leila

 



25/05/2010
0 Poster un commentaire