Petit sondage sur les jours et horaires

 

 

             Bonjour ,

 

  pour des raisons de pratique , j'aimerais que vous acceptiez de répondre a ce petit sondage , pour organiser les différentes animations  prochaines

 

 

 Quel Jour vous serait favorable ? M ME. J. V.S.

 

Quel Horaire?

 

aimeriez vous que j'organise un soir de semaine 1h que pour vous , autour d'un jus de fruit, pour parler de choses et d'autre. De choses positifs , parler de vos projets, des astuces sur différentes chose, voir des côtés positifs de notre vie de tous les jours,   etc....je pensais de 19h à  20hà la boutique.

Faire un breck entre vous

 

A vous de répondre et j'étudierai toutes vos notes

Qu'aimeriez vous voir de nouveau chez Gem'Aly  source de vie ? 

Pourquoi?

Je pourrais vous proposez une rubrique spéciale sur les questions que vous vous posez?

Vos idées ou opinions, vos critiques ( pas trop dures) 

 

 

   sur ce je vous souhaite bonne réflexion

 

                         A bientôt au magasin ou sur le net

 

 

                             Françoise

 



31/05/2013
0 Poster un commentaire