operation vente de pierres par lots

  Bonjour ,

 

  je vous propose de venir à la boutique , pour voir la beauté des pierres et de vous laisser guider par ses couleurs .

Sachez que toutes mes pierres sont purifiées , rechargées, prêtes à agir sur vous. Laissez  votre corps s'exprimer , soyez à l'écoute . Détendez vous l'odeur des encens vous fait voyager.

Votre visite et les conseils que vous aurez pour continuer d'être dans la détente , vous repartirez plus zen .

Venez tenter l'expérience .

Le sourire et la détente vous attendent.

 

Si toute fois vous avez envie de vivre cette expérience chez vous pourquoi pas .

Regroupez vous et faisons le test des pierres .

Vos enfants s'interressent aux pierres ,aimeriez vous que l'on fasse un petit atelier un mercredi 

entre 13h et 14h . Laissez moi un mail sur gemaly@sfr.fr . s'y il y a un groupe de 6 enfants on peut le faire . quand pensez vous? 

Je vous envoye ces photos  pour vous donnez une petite idée de ce que la boutique vous propose.

Je vous dit à bientôt de vous voir

françoise

 



12/03/2013
0 Poster un commentaire