oh rage, oh désespoir

 

 

                      Bonjour à tous,

  

 ce titre vous fait sourire , ce n'est pas volontaire.

 

 Je vous l' envoie, pour faire passer une information très importante et plutôt choquante.

  J'ai eue plusieurs personnes qui sont venues à la boutique me RACHETER des pierres, vous allez me dire super! Eh bien pas vraiment , ces personnes ont achetées des pierres à différents endroits, le plus stupéfiant ,on leur a dit de jeter leur pierres parce qu'elles étaient fichues( les pierres étaient trop moches!) comme vous le savez elles se protège avec un voile.

 

J'ai été dépitée de cette réflexion, qu'on leur à dite .Les personnes se sont exécutées.

Alors je vous l'écris  en gros

 

LES PIERRES SONT VIVANTES,ELLES NOUS AIDES A ÊTRE BIEN , ELLES NOUS SOULAGE est font beaucoup d'autres choses, de ce fait elles perdent leur brillant et fonctionne au ralenti.

Elles ne meurent pas si vous les respectées en les purifiant et les rechargeant.

MAIS NE JETE JAMAIS VOS PIERRES , venez me voir je vous conseillerais ou vous les nettoyaient.

Pour vous séparer d'une puce il faut faire certaines choses pour elles.

 

Dommage que certaines personnes voient les puces, comme de simple cailloux de couleur.

La nature qui nous entoure nous fait vivre et les minéraux aussi.

 

   Voilà, je tenais à ce que cette erreur soit entendue , vous pouvez passer cette information.

 

    Mes puces sont heureuses  et vous disent MERCI

 

   Françoise  l' avocate des minéraux et l' épilogue du jour, Hi! Hi.

 

                     Bonne journée avec un brin de soleil de mon cœur pour vous réchauffez

 

 

 

 



06/11/2013
0 Poster un commentaire