Nouveau service : Rendez vous Prise de conscience

 

Bonjour tout le monde,

 

Pour ceux qui ont lu le post : changement de processus de la boutique (voir ce post sur lien ci dessous)

 

https://gemaly.blog4ever.com/blog/lire-article-408227-1996948-changement_de_processus_d_aide_a_la_boutique_or_re.html

 

Je propose de mettre en place des rendez vous de prise de conscience.

 

Ces rendez vous seront court 1h voir 1h30 maximum.

 

On travaillera sur un dynamique qui vous déséquilibre à l'instant T, et nous essayerons ensemble de rechercher la cause mais petit à petit.

 

Je m'adapterai à votre état d'intégration, votre dynamique, votre propre compréhension.

 

Cela ne sert à rien de vous donner 10 informations d'un seul coup si vous êtes sur une dynamique de saturation d'information.

 

On travaillera ensemble par le biais de la communication, l'échange et des exercices d'intégration pour pouvoir avoir un outils.

 

Si nécessaire, je vous proposerai des pierres, elixirs ou huiles pour pouvoir vous aider à prendre sur votre route et sur votre dynamique.

 

Le but de ces rendez vous : d'essayer de vous aider à comprendre votre dynamique et que vous puissiez trouver votre Justesse.

 

 

 

Le fait de prendre rendez vous, c'est d'acter pour vous, votre responsabilité, le besoin de comprendre votre moi profond de cette problèmatique.

 

 

Attention, je ne dis pas qu'en un rendez vous nous allons résoudre votre problématique mais nous allons essayé de comprendre votre dynamique.

 

 



17/11/2010
0 Poster un commentaire