nouveau chez gemaly source de vie

  

                             

                                        Bonjour

            je vous écris cet article , pour vous informer des changements dans la boutique

            elle a changée de look, le couleur maintenant sont couleur vanille et bleu turquoise, donc plus lumineuse, la disposition des meuble aussi ,

            sur la vitrine centrale sont regroupé  les promos.

            plus d'espace , un coin pour vous recevoir en  prestation individuelle.

            une table pour vous faire patientée  avec mes livres. Le confort quoi.

            La boutique peut recevoir les personnes aveugle, les pierres sont transcrites en braille , ainsi que les encens .  Vive le choix libre

             voilà les nouveautés .

              EN souhaitant que cela vous plaisent .

             Je vous rassure , moi je n'ai pas changée , vous aurez toujours l'accueille, la bonne énergie , 'écoute et les conseils .



22/11/2014
0 Poster un commentaire