Message de soutien pour les habitants du Japon

Bonjour tout le monde,

 

Tout le monde est au courant de l'événement qu'il y a eu au Japon.

 

Je voulais faire une action pour eux qui peut être accessible à tout le monde : des messages de lumières et de soutien ;)

 

Je laisse à la boutique une feuille A3 sur lequel nous pouvons marquer nos messages de lumières, d'espoirs, d'amour...

 

Vous pouvez laisser vos commentaires sur le blog ou m'envoyer un mail et je les ajouterai sur cette feuille.

 

Une fois rempli, je la ferai parvenir à Rennes, ville jumelée avec Senaï pour qu'ils reçoivent toute l'énergie positive que notre coeur peut apporter si bien pour les habitants du Japon que tous les citoyens se sentant concernés et touchés.

 

Je vous remercie d'avance tous de votre participation.

 

Lumineusement,

 

Leila



18/03/2011
0 Poster un commentaire