Merci !!!

Bonjour tout le monde,

Je tenais à remercier tous ceux qui sont venus hier y compris ceux qui n'ont pas pu venir (le 22 octobre 2011) afin de voir la nouvelle tête de Gem'aly qui s'appelera désormais :

 

"Gem'aly Source de vie"

 

On s'est tous réunis hier soir autour d'un apéro dinatoire convivial où tout le monde a pu découvrir ou redécouvrir le nouveau visage de Gem'aly : Françoise tout en découvrant en même temps la nouvelle ambiance.

 

Françoise va apporter un nouveau tournant à Gem'aly Source de vie. Elle vous apportera d'autres éléments de réponses par le biais de son intuition et de ces expériences, d'autres produits sur lesquels vous pourrez craquer dessus et certainement pleins d'autres belles choses.

 

Quant à moi, je coupe le cordon ombilical de Gem'aly tout en gardant un lien étroit et reconnaissant de ce que la boutique m'a apporté.

 

Elle m'a apporté de tous vous rencontrez et de créer des liens supers, des compréhensions à gogos, des expériences incroyables et une aventure humaine extraordinaire.

 

C'est grâce à votre contact que cela m'a donné envie de créer d'autres horizons, d'autres projets en gardant près de moi, mon 1er partage : Gem'aly.

 

Je serais toujours auprès de vous pour vous conseiller des elixirs, huiles, cosmétiques, pierres ou bijoux mais en étant dédié  100 % thérapeute et créatrice d'ateliers et d'événéments !!!

 

Je vous enverrai certainement une newsletter pour vous informer de la création de ce nouveau projet... Vous pouvez néanmoins prendre les devants et me faire part de votre volonté ou non d'apparaître sur le "fichier" d'information du nouveau projet en envoyant un mail à l'adresse suivante :

 

leilagemaly@gmail.com

 

A très bientôt et encore merci !!!

 

Lumineusement,

 

Leila



23/10/2011
0 Poster un commentaire