lettre aux inscrits

                 

 

                          Bonsoir,

   Par ce petit mot, je tiens à vous remerciez de votre fidélité.

  Il y a 2 ans , j'ai pris la relève de Leila et je suis comblée des rencontres que j'ai.

 

 Votre venue à la boutique me réconforte, sur le travail que nous faisons ensemble , avec l'écoute , les conseils , dans une énergie , d'apaisement , de détente .

  L'échange que vous rencontrez avec mes puces qui vous font ressentir vos vibrations , donc de votre corps

 

  Merci encore pour votre fidélité envers moi.

 

   En espérant que d'autres  personnes , qui veulent connaître le monde des minéraux  puissent trouvez   la boutique d' ECHANGE, PARTAGE, BIEN ÊTRE , chez Gem' Aly source de vie de Françoise .

 

            je vous souhaite un très agréable week end

              Françoise

 

 

 

 

 

 

 

 



11/10/2013
0 Poster un commentaire