Les projets de Leila

Bonjour tout le monde,

 

Comme vous avez pu lire sur cet article :

 

https://gemaly.blog4ever.com/blog/lire-article-408227-3012053-changement_d_interlocuteur_a_la_boutique.html

 

Votre interlocuteur principal sera Françoise et pour des demandes spécifiques je serais là.

 

La question que vous pouvez vous poser c'est : "mais que va faire Leila ?".

 

Pour ceux qui me connaissent, je fonctionne beaucoup avec l'énergie du moment et celle à venir pour être dans la continuité de ma justesse.

 

Je serais toujours auprès de Gem'aly mais vous allez découvrir bientôt "La Source de Gem'aly".

 

Aux programmes : des ateliers, des soins, des animations, des méditations, un forum, des initiations et certainement bien d'autres choses.

 

Je serais en étroite collaboration avec Gem'aly pour que vous puissiez continuer à trouver vos produits là bas.

 

Mais où vais je pratiquer ?

 

Mes guides ne m'ont pas donner toutes les informations puisque je reprend à partir du 27 octobre 2011.

 

Je vous donnerai les informations bientôt.

 

Un nouveau site internet ?

 

Il y a un site internet en cours de création afin de trouver les différentes informations de l'association, des différentes animations, ateliers, soins.

 

Pour connaître aussi les lieux où je ferais les soins, ateliers, animations.

 

Ceci pour dissocier la partie Gem'aly boutique et La source de Gem'aly partie soin pour plus de confort de navigation pour vous.

 

Je créerai un lien entre les deux sites....

 

Je vous tiendrai informer bientôt

 

Lumineusement,

 

Leila



08/10/2011
0 Poster un commentaire