Les maux s'amplifient avec la médecine douce ?

Bonjour tout le monde,

 

L'application des pierres ou d'elixir peuvent parfois amplifier certains maux mais sans les effets secondaires d'un médicament ?

 

 

Par exemple une allergie pas prise à temps, la poussée d'acnée, une bonne grippe...

 

 

Que cela soit les pierres ou d'autres médecines douces cela peut arriver mais pourquoi ?

 

 

Les maux physiques sont la plupart du temps la conséquence d'une somatisation émotionnelle ou mental qui déclenche un maux physique.

 

 

Ex : quelqu'un qui retient sa colère et ne dit pas ce qui pense à quelqu'un : il peut avoir soit une gastro ou une bronchite par exemple et selon les cas.

 

 

Pour que les minéraux vous aident, ils sont bien obligés d'extirper le maux physique pour ensuite apaiser l'endroit qui était en déséquilibre.

 

Comme un peu une plaie qui commence à sortir le pue, une fois qu'il commence à sortir, il faut bien continuer à le laisser sortir afin d'avoir après une plaie saine et qui cicatrice facilement non ?

 

Hé bien pour notre corps c'est pareil, il nettoie, il régule notre corps par le physique quand celui ci est en surplus.

 

Donc ne vous inquiètez pas si vos maux s'amplifient pendant quelques jours. Par contre si cela persiste n'hésitez pas d'aller voir votre énergéticien et/ou un médecin généraliste.

 

Il m'est arrivé d'avoir une bronchio trachéite où j'étais censée rester cloué au lit et j'étais en train de travailler sans avoir les effets trop désagréables de ce maux. J'étais pas fièvreuse. Je me suis fait tout de même suivre par mon médecin homéopathe et j'alliais mes pierres et mon traitement. :)

 

N'oubliez pas que la médecine douce et complémentaire de la médecine allopathique. Elle ne se substitue en aucun cas de la médecine traditionnelle.



06/09/2010
0 Poster un commentaire