les horaires d'ouverture d'été

  

 

                      Bonjour à tous

  Je vous informe que les horaires change durant les vacances d' été

 

     Le mois d'aout   du

 

       le Mardi                     10h -12h / 14.30 - 18h30

       mercredi au vendredi  10h - 12h  14.30h  - 19.30

        samedi                      14h30  19h

 

a partir de la mi août , la boutique  ouvrira ses portes de 16h30 à 19h

 elle  reprendra .Ses horaires normaux début Septembre;

 

Sachez que Gem 'Aly source de vie , peut vous simplifiez la vie

Vous pouvez faire des commandes par mail, par téléphone .

Les conditions;

  je vous recherche les pierres dont vous avez besoin , au cas où je ne serais pas en possession!

 Vous me donnez votre budget . Je vous dresse un devis. Si vous êtes satisfait , je vous demande un paiement d'avance qui ne sera encaissé qu'a  réception de votre commande .

 

Il vous sera joint les consignes pour l'entretien de vos pierres.

S'y vous avez des questions , je serai là pour y répondre .

 

La boutique est accessible aux personnes mal voyante ou aveugle, un classeur est à leur disposition  en Braille .

je fais des animations pour enfant ou adultes, qui vous aiderons à comprendre, connaitre , , je répondrai à vos questions  sur le monde minéral, elles se déroule à la boutique  , le mercredi de 13h à 14h le vendredi de 19h30à 20h30.

Vous voulez faire une réunion avec des amis, on peut mettre ensemble une date et heure et je peux venir à vous (10KM )

Je ferai un tarif de groupe .

Vous avez un CE sur votre lieu de travail , profitez en ? ! demandé une salle pour que je puisse vous faire une animation  de 13h à 14h

Je peux faire des massages détente de 10mn . pour 10€

 

En attendant je vous souhaite de très belles vacances  et plein de lumière

 

Francoise

 

 

 



26/07/2014
0 Poster un commentaire