Les Aptitudes de Leila

Coucou,

Mais quels sont mes aptitudes à aider les autres ?

Je ne prétends pas être la personne ayant les solutions de tout le monde et heureusement !!!

Que ferais je sur Terre si j'avais un tel karma ?

Mes aptitudes, je les découvre pour la 1er fois à l'âge de 4 ans. Quand on devine ce que les gens pensent, où ce qu'il va se passer....

Malgré les connaissances ancestrales que j'ai acquise au fil des années et mon âge, je fis quand même des formations pour faire aussi mon propre avis, ma propre expérience et ma propre méthode de travail.

Comment puis je avoir ces aptitudes à mon âge ?

J'aurai pas de réponses à cette question mais tout simplement à ce que mes ancêtres ont accomplis en amont comme mission et que c'est ma leçon dans cette vie, d'avoir été éveillé avant la nouvelle ère afin d'apporter mon soutien à mes semblabes.

Comment je me définirai sur le plan énergétique ?

Dans le magasin, j'ai beaucoup de questions dans ce sens. Qu'est ce que je fais exactement.
Je ne serais pas le définir car on est un Tout et que le fait de rentrer dans une "case" ne représente pas la réalité de ce que nous sommes.

Pour répondre à la question : des personnes me représentent en tant que médium, voyante, mentaliste, magnétiseuse, lithothérapeute...

Peu importe, le plus important dans tout cela c'est que vous recevez la lumière et l'Amour, l'estime, le respect de ce que je peux vous  apporter.

Voilà mes aptitudes !!! l'Amour, le Respect, l'Estime de la nature humaine.

J'ai profondément foi en ce que nous sommes !!



29/04/2010
2 Poster un commentaire