La philosophie chez Gem'aly

Coucou,

Alors si on peut définir une philosophie dans la boutique;

Une philosophie qui me fait beaucoup rire : "On sait à quelle heure on rentre, mais on ne sait pas à quelle heure on ressort".

Je met vraiment un point d'honneur que les personnes ressentent les minéraux et que chacun prenne son temps de choisir.

J'ai tendance à beaucoup parler aussi, à expliquer aussi au fur et à mesure, du coup c'est du temps à intégrer ce que je dis lolll

Chez Gem'aly, une pierre n'est pas égale à un maux.

je dis souvent : "ça ferait longtemps qu'on serait prescrit et rembourser par la sécurité sociale si tel serait le cas".

Les minéraux travaillent de façon différente sur les personnes.

Par exemple : une personne a du mal à communiquer. Si on cherche pas plus loin on dirait : il vous faut une pierre bleue (qui sont en général pour la communication), mais au fur et à mesure de la discussion, on se rend compte que ce manque de communication vient d'un manque de confiance. Dans ces cas là, c'est plutôt une pierre pour la confiance qu'il faut.

Autres exemples : une personne me dit : "je suis stressée". Oui mais c'est quoi le stress ? les angoisses, pb hépatiques, migraines, endormissement....

La compréhension des pierres demandent aussi une compréhension de la nature humaine.

Je mets aussi un point d'honneur que les personnes fassent confiance à leur intuition et à leur Moi Intérieur.

Cela soit quand purifier ou recharger les pierres, quand les porter. Rien ne vaut l'expérience.

Je dis souvent : c'est comme un enfant, quand on lui dit : non touche pas le feu. Il va quand même essayer un jour. Jusqu'au jour où il se brûle. Il comprend alors que le feu brûle (malgré les avertissements des ainés). On a besoin de passer par ces étapes là pour arrive à l'étape de compréhension et d'intégration.

Un dernier dicton pour la route qui est un dicton indien : Ne coupe pas les cordes quand tu peux défaire les noeuds.




29/04/2010
1 Poster un commentaire