important

 

 

 

    Bonjour à tous

        Je lance un appel  à toutes personnes

ou petite structure , qui on eu à faire à la  Sté OPTILIA, se présentant comme sous traitant des PAGES Jaunes.

 

Je me suis fais piéger  et je recherche des personnes étant dans le même cas que moi , pour pouvoir nous défendre devant le TC.

Si vous voulez , aller sur leur création erronée  gemaly-lithothérapie , vous verrez ce qu'ils ont crée sans mon accord et contre le fait que je ne voulais pas de site WEB; sans aucune information concernant la litho thérapie  

il me serait utile d'avoir des témoignage de votre part, après avoir lu ce site erroné, par les écrits .

Je ne fais pas de massage avec des pierres chaudes, je ne créé pas de shamballas  comme vous le savez c'est Célia la créatrice .

j'ai besoin de votre témoignage sur ce que Gem' Aly vous  à apporte et souligner les choses erroné de se faux site.

vous pouvez faire une attestation sur la manière dont je vous aide et démentir ce qui est erroné dans ce "site".

 

Attention le Numéro 05.65.46.23.30 sur ce site pour le contact n'est pas celui de Gemaly source de vie  , Mais le N° d'une enseigne qui livre du fioul en AVEYRON .

Pour gagner restons uni et faire en sorte que ces personnes ne puissent plus nous empêcher de travailler .

vous pouvez faire une attestation et copie de votre CI, pour confirmer que ce site et erroné.

Vous pouvez m'envoyer un courrier

r

Gem'aly source de vie

19 rue des alpes

26000 valence

 

TEL 04/75/42/63/27

par Mail  gemaly.source de vie@ sfr.fr

ou vous inscrire a la newsletter

 

 Un autre site sera crée dans le courant de l'année , se sera long, mais il sera Gem'Aly source de vie, la réalité sur les puces et moi.

 

             Je vous souhaite  une très belle Année, pleine d'Amour et de Lumière

 

             Françoise

 



08/01/2015
0 Poster un commentaire