gem'aly source de vie et ses services

    Bonjour;

 

  je voudrais vous informez des services que je peux faire?

 

 vous voulez savoir votre pierre de chemin de vie ?

commander une pierre( ou des pierres)

vous ne pouvez pas vous déplacez? je vous les fait parvenir par la poste , je vous recherche la pierre . .

Le prix demandé et justifier par le fait que vos pierres seront purifiées et rechargeéesavant de vous les envoyées. Prête à travailler .

Un devis vous sera envoyé.

Le règlement est demander par avance ou un accompte .

Avec vos pierres ,je vous donne le mode d'entretien et la technique pour le ressenti et l'action de la pierre sur vous . .

Si toutefois je ne pouvais pas avoir cette pierre j'essaierai de vous la trouver.

 Vous poccèdez des pierres vous ne trouvez pas le temps de les purifiers ,je peux le faire moyennent 10€ l' une/ pour 2 :15€( le temps de purification et de rechargement ) qui peut être long suivant l'état de votre pierre; 

Pour les bijoux en macramé Crisali Creation sera informée de votre demande et vous guidera pour le choix des couleurs et des pierres.

 

N'oubliez pas le 27/ 28 AVRIL Le week end porte ouverte de fleur de vie au 227 rue Faventines , il sera riche pour vous menez sur votre BIEN ÊRTE intérieur et EXTERIEUR. venez faire connaissance avec les praticiens

 

 Votre source de vie c' EST VOUS, à vous de la retrouvez.

    Françoise

 



16/04/2013
0 Poster un commentaire