Gem'aly -son histoire- 19 rue des alpes 26000 valence

Gem'aly voit le jour le 15 septembre 2008 au 19 rue des alpes à Valence.

C'est une expérience assez intéressante que je souhaitais vous faire partager.

Depuis 2006, je recherchais des locaux commerciaux pour accomplir mon projet.

Au fil des locaux que je visitais, je mettais un point d'honneur, quant à capter les énergies du lieu.


Les agences devaient me regarder avec des yeux ronds lors des visites avec moi qui m'isolait pour capter ce que le lieu avait à me dire.

Suite à des recherches et des expériences qui ne s'accomplissaient pas, je perdis espoir et souhaita arrêté mon projet.

Mon père continua à me porter malgré des recherches moins intensives.

J'appela un monsieur pour une annonce d'un local rue faventine, malheureusement loué, mais touché par ma démarche, il décida de m'aider.

Il me dit :"j'ai un ami qui travaille dans l'immobilier, je vais lui demandée de vous aider".

Je reçois un coup de fil de ce monsieur quelques jours plus tard qui me dit : "il y a un local rue des alpes à louer".

Un peu septique suite aux expériences précédentes, j'accepta tout de même de le visiter.

Je rentre pour la 1er fois dans ce local, je rencontra mon propriétaire.

D'une gentillesse et d'un dévouement qui me redonna espoir. Il m'écouta attentivement et me laissa ma chance. L'énergie du lieu était imprégnée de son amour des gens et de son travail !!!

Avant c'était un cabinet d'architecture !!!

Un bâtisseur dans le monde matériel et me voilà bâtisseuse dans le monde spirituel !!!

Le chiffre 19 représente la lame du soleil, et le chiffre 1 (1+9) représente l'ambition, un nouveau cycle !!

Les alpes : les montagnes, le côté pyramide aussi (des bases pour l'ouverture)

Comme quoi, les choses quand elles doivent se faire.... ;)



29/04/2010
0 Poster un commentaire