fermeture définitive de Gemaly source de vie

  bonjour à tous,

je vous annonce une nouvelle pas très sympathique pour vous , je ferme définitivement gemaly source de vie le 20Juin.

Je brade tous ce que gemaly source de vie  contient: vitrine , meubles, panneau de rainurages, avec ses crochets, les sphères, les support de bijoux , les puces peuvent être achetées par lot , les bijoux sont bradés à 30à40% les encens sont baissés, , même mes puces . Alors si vous voulez avoir un souvenir de la boutique profitez en !

La boutique est ouverte de 14h à 19h

le téléphone et internet seront interrompus , vous pourrez me contacter au 0660245560. Je serais à votre écoute , pour des prestations sur rendez vous se feront au 227 rue Faventines. , j'aurai toujours des minéraux.

En souhaitant vous revoir très prochainement.

Mon chemin se poursuit .

 

Amitiés

 



14/06/2015
0 Poster un commentaire