En chemin de Phil collins

Voilà une chanson toute mimi et philosophique (lire à travers les lignes ;p )

Enjoy It !! :)

Leila

EN CHEMIN PHIL COLLINS (BO FRERES DES OURS)

Dites à mes amis que je m'en vais
Je pars vers de nouveaux pays
Où le ciel est bleu, dites que je m'en vais
Et c'est tout ce qui compte dans ma vie

Dites à mes amis que je m'en vais
Et j'aime chacun des pas que je fais
Le soleil est mon guide et moi je m'en vais
Je ne peux m'empécher de sourire

Car il n'y a rien de mieux que de se revoir
Peu importe ce qui nous sépare
Vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Oh ça me fait chaud au coeur

Alors dites à mes amis que je m'en vais
Je pars vers de nouveaux amis
Et dormir sous les étoiles c'est mon idéal
Sous la lune qui protège mes nuits

Ni la neige et la pluie chang'ront ma vie
Le soleil se lèvera c'est écrit
Le vent qui frotte mon visage réchauffe mon coeur
Je pars vers un avenir meilleur

C'est vrai je m'en vais
Et je souris
C'est vrai je m'en vais

Dites à mes amis que je m'en vais
Je suis impatient d'arriver
Et le ciel toujours bleu
Dites que je m'en vais
J'ai du temps à partager

Dites à mes amis que je m'en vais
Je suis impatient de rentrer
Sous le soleil qui descend
Oui je m'en vais
Le bonheur à partager
Oui je m'en vais

Dites que je m'en vais
Dites que je m'en vais

VERSION ANGLAISE

Tell everybody I'm on my way
New friends and new places to see
With blue skies ahead yes
I'm on my way
And there's nowhere else
That I'd rather be

Tell everybody I'm on my way
And I'm loving every step I take
With the sun beating down yes
I'm on my way
And I can't keep this smile off my face

'Cause there's nothing like seeing
Each other again
No matter what the distance between
And the stories that we tell
Will make you smile
Oh it really lifts my heart

So tell them all I'm on my way
New friends and new places to see
And to sleep under the stars
Who could ask for more
With the moon keeping watch over me

Not the snow, not the rain
Can change my mind
The sun will come out, wait and see
And the feeling of the wind in your face
Can lift your heart
Oh there's nowhere I would rather be

'Cause I'm on my way now-
Well and truly
I'm on my way now

(I'm on my way now)

Tell everybody I'm on my way
And I just can't wait to be there
With blue skies ahead yes
I'm on my way
And nothing but good times to share

So tell everybody I'm on my way
And I just can't wait to be home
With the sun beating down yes
I'm on my way
And nothing but good times to show
I'm on my way

Yes, I'm on my way

Source au féminin.

Découvrez la playlist En chemin avec Various


10/07/2010
0 Poster un commentaire