Comment se passe un soin chez Gem'aly ?

Bonjour tout le monde,

 

Ca y es vous avez pris rendez vous avec moi et vous ne savez pas du tout à quoi vous attendre et vous appréhendez un peu.

Que va t elle me faire ?

Que vais je ressentir ?

Autant de questions qui tournent dans votre esprit.

 

C'est d'ailleurs pour l'une de ses raisons que je vous laisse choisir le type de soin que vous souhaitez pratiquer.

  • Il y a les soins où vous ne voulez pas trop parler et me laisser faire, d'autre où vous avez besoin de communiquer pour comprendre, d'autre où vous voulez faire les deux. J'ai essayé d'adapter mes prestations afin de vous satisfaire.

 

 

  • L'autre point, avant tout soin je capte vos énergies pour savoir si vous êtes prêt(e) à recevoir un soin ou non. Inutile de faire un soin par semaine ou de venir 3 jours ou 1 semaine après que vous êtes aller chez l'ostéopathe par exemple. Cela cumulera vos compréhensions et du coup votre temps d'intégration peut être plus long.

 

 

  • 3ème point : Dites vous que pendant les soins, je ne vous laisse pas "tranquille", je ne travaille pas sur vous en ne vous parlant pas pendant plusieurs longues minutes !!! ohhh je suis bien trop bavarde pour ça (d'ailleurs vous l'avez bien vu quand vous avez pris rendez vous !!! :p ).

 

  • Souvent je vous fais participé pendant votre soin par le biais d'exercice ou d'écoute de votre corps. Comme cela vous pourrez les appliquer à la maison !! chouette !!!

 

 

  • 4ème point : à la fin d'un soin, je vous fais une fiche récap' de ce qu'on a travaillé, ce que je vous ai appliqué, des exercices.... et je vous l'envoie par mail tel que je l'ai noté après le soin. ce sont des fiches de suivi.

 

  • Et après vous ressortez de la boutique tout cotonneux !!! Si vous êtes stressée en sortant j'aurai le droit que vous me tirez les oreilles :)

Vous voilà rassurez. Rappelez vous, je ne vous fais pas de soin si vous en avez pas besoin.



21/07/2010
0 Poster un commentaire