CHANGEMENT SUR OUVERTURE POUR LA FIN D'ANNEE

 

 

 

   Bonjour à tous ,

j'espère que vos fêtes de Noël ce sont bien passée  et que vous avez assez récupéré pour celle de la nouvelle Année .

 

La boutique est ouverte le Mardi 30 Décembre de 9h30 à 14h45  et ré ouvrira le 6 janvier  à 9h30

 

Je prends un peu de congé aussi .

 

Je vous souhaite de finir cette Année dans la joie et la bonne Humeur  et de reprendre la Nouvelle avec de bonnes résolutions .

pour ma part je vous transmet mes vœux de SANTE, AMOUR, JOIE, AMITIES pour vous et vos proches, amis (es)

que cette nouvelle Année , ne soit faite que de belles choses, rencontres, que votre lumière intérieur puisse rayonner autour de vous .

 

 

Je tiens à tous vous remercier pour votre fidélité  auprès de mes puces et moi même .

 

 

       BONNE ANNEE

 

Françoise

 

 

 

 

 



29/12/2014
0 Poster un commentaire