Changement de processus d'aide à la boutique OR rendez vous

Bonjour tout le monde,

 

Vous pouvez remarqué que l'optique de Gem'aly et de la mienne est d'essayer de vous apporter de l'aide pour que vous puissiez trouver votre capacité d'auto-guérison en prenant sur votre chemin : votre responsabilité, votre identité, votre confiance afin d'acquérir l'expérience de Votre justesse.

 

Cette optique je fais en sorte de l'appliquer afin de maintenir mon dicernement et mon aide à travers ce chemin d'Amour. (qui passe par L'Amour de vous même), pour continuer à vous guider dans Votre justesse.

 

A travers mes différentes expériences, j'avance tout comme vous et j'expérimente, j'intègre et j'évolue pour pouvoir moi aussi garder mon propre dicernement.

 

Or, je remarque que je prône la responsabilisation de notre Etre mais lorsque vous venez à la boutique or rendez vous, ou que vous me posez des questions personnels à travers les mails ou le téléphone, je réponds comme une consultation énergétique avec tout l'effort, le temps et l'énergie que cela m'incombe. (cela vient de ma responsabilité et non de la votre).

 

Alors pour maintenir ma justesse par rapport à ce qu'il me parait juste. Je vous propose que toutes les questions spécifiques ou en profondeur (de comprendre par exemple pourquoi on arrive plus à dormir, pourquoi il m'arrive ci, mon évolution elle est comme ça...) se feront sur rendez vous.

 

Ce sont des rendez vous de prise de conscience.

 

On travaillera sur vos prises de conscience et de responsabilité face à votre problématique.

 

C'est un travail énergétique mais à travers les paroles, l'échange et mon Savoir. Je vous proposerai alors les pierres, elixirs qui vous conviennent.

 

Or rendez vous, ce seront des conseils avisés mais non plus un travail approfondie qu'on peut avoir en rendez vous de prise de conscience.

 

 Je travaillerai or rendez vous sur le symptôme dont vous me parlez et non pas le processus qui vous amene à cette problèmatique.

 

Ne vous étonnez pas que petit à petit et sans rendez vous que je vous pose moins de question ou que je vous "capte" moins en profondeur pour comprendre.

 

Le fait de prendre rendez vous, c'est d'acter pour vous, votre responsabilité, le besoin de comprendre votre moi profond de cette problèmatique.

 

 

Attention, je ne dis pas qu'en un rendez vous nous allons résoudre votre problématique en une scéance (n'oubliez pas le 50/50 :) ) mais nous allons essayé de comprendre votre dynamique.

 

Lors de ces rendez vous, nous irons en douceur pour pouvoir intégrer petit à petit chaque information (et non pas recevoir des informations en masse et de ne pas savoir quoi en faire), et petit à petit cela vous aidera à prendre conscience/Confiance de votre processus de réflexion.

 

 

 

 



17/11/2010
0 Poster un commentaire