Changement d'interlocuteur à la boutique

Bonjour tout le monde,

 

Un changement se fait à la boutique... Comme vous avez pu le remarquer depuis mi-juillet, Françoise me remplace à la boutique et c'est elle qui assure les permanences afin que vous puissiez trouver la boutique ouverte quand je ne suis pas présente.

 

J'ai la joie de vous faire part que la boutique Gem'aly sera tenue par Françoise et elle reprendra des horaires du mardi au samedi à partir du 15 octobre.

 

Au programme :

 

- Relooking de la boutique

- Relooking du site

- Nouveaux produits vont venir dans les vitrines de la boutique.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Françoise, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous ou vous rendre sur le site dans la rubrique PRESENTATION.

 

Quant à moi, je ne vous quitte pas, j'ai mis beaucoup d'énergie pour créer ce lieu d'échange, et je serais toujours présente...

 

Lumineusement,

 

Leila

 



08/10/2011
0 Poster un commentaire