changement d'horaire à partir du 12 Aôut jusqu'à fin Aôut

 

 

 

 

 

                                Bonjour ,

              Je vous informe que la boutique Gem' Aly source de vie au 19 rue des Alpes , change ses horaires à partir 

    du 12 Août  jusqu' au 31 Août ,

J'ouvrirai de 16h à 19h , afin que chacun puisse profiter des beaux jours et finir par une visite à la boutique , au calme .

      Tout ceci en raison de la fermeture estival du mois d' Août de nombreux commerçants à  Valence .

 

  Mais par respect pour les personnes qui ne peuvent partir , pour différentes raisons , j'ouvre ma boutique .

      Les jours d'ouverture    MARDI  MERCREDI, JEUDI, VENDREDI ET du  15 au  18 la boutique ferme .  REPOS DE LA GUERRIERE.

   

                         Retour le mardi 20 à 17

 

   En espérant que vos journées soit tranquilles  et vous retrouvez dans notre boutique ( mes puces et moi)

 

Bonne vacances   

      

 

                                   Françoise



01/08/2014
0 Poster un commentaire