changement chez Gemaly source de vie

     

 

             Bonjour tout le monde ,

je vous laisse sans nouvelles , mais je réfléchissais comment je pouvais , rendre ma boutique plus lumineuse et c'est chose faite.

Votre boutique à changée de look avec des couleurs claire, plus d'espace , un vrai cocon.

je suis sur que vous allez apprécier.

Je vous ai fais une vitrine pleine de promos ,

un coin pour vous en cas de prestation, ( un entretien qui est approfondi, qui peut durer 1h et plus)

avoir plus de détails sur vos amies les puces.

Voilà pour la boutique

Pour vos fêtes pensez à redonner vos bijoux en OR leur brillant comme au er jour , si vous le désirez je peux m'en occuper , après avoir vérifier si vos bijoux non pas de riffe ou pierres qui risquerai de se désolidariser de la monture . Tout un art.

Je vous dit à bientôt pour d'autres nouvelles

 

Bonne soirée

françoise



06/11/2014
0 Poster un commentaire