ce que la boutique présente

   

 

 

Bonjour,

Peut être n'êtes vous pas rentré dans la boutique , par manque de temps , par intrigue et bien d'autre raisons .

Cette boutique est ouverte à tous , sans exception.

je vous laisse regarder, je suis là  à votre écoute , je peux vous guidez, vous conseillez si vous le désirée.

ce n'est pas le magasin ou l'on vous fait du forcing.

C'est une boutique ou vous pouvez prendre du temps pour vous . 

Vous choisissez , testez , ressentez les pierres , et si vous le désirez je vous donne la façon d'en prendre soin.

Alors pensez à prendre du temps  et vous posez, de connaitre le monde minéral.

Le 8 Mars de 10H à 17H Myriam vient faire une animation sur les élixir de minéraux , entrée gratuite .

Mais il est intéressant de réserver , pour que je puisse gérer les places assises.

Vous pouvez envoyer un message  au 0475426327 ou passer à la boutique

 

En espérant vous recevoir dans mon monde très prochainement .

en attendant je vous souhaite de profiter de votre  wee kend . Et pour ceux qui sont en vacance , détendez vous et amusez vous .

 

Françoise par la pensée vous envoie des petites boules jaune toutes parfumées

 

                       A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/03/2014
0 Poster un commentaire