bonne annee 2015

 

 

                 POUR L' ANN2E 2015

 

   Je souhaite que tout ce qui a été négatif, se transforme en LUMIERE ,.

Que cette année soit faite d' AMOUR, d' ECHANGE, de PARTAGE, que vous puissiez apprendre à gérer votre VIE , avec de vraies valeurs.

Prendre soin  de votre SANTE;

 

 JE VOUS RETROUVE MARDI

 

10h-12h30/ 14h30 -19h

10h-19h  mercredi

10h-12h030/ 14h30-19h jeudi

10h-12h30/14h30-19h vendredi

 10h-19h samedi

N'oubliez pas que vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur mes puces , en prenant rendez vous avec elles , le 1er vendredi du mois .

 

le 12.01 je serai fermée à 14h30 , je serai sur la radio http://radiart.eu2199/start/radionimeau/radio, cette radio a été crée par LAURENT TRAVARD, aveugle , son but est l' échange ,le partage et l'écoute . Un combat de tous les jours pour eux.

Une radio, pleine d'humour et d'amour .

Venez me rejoindre , je parlerai de GEMALY SOURCE DE VIE et de mes PROJETS . de17hà 19h.

 

 Vous pourrez intervenir en direct.

 

       Je vous dis à bientôt  , garder le sourire de votre cœur , pour illuminer celui des personnes en face de vous .

 

         Notre cœur est comme une fleur rare

         que l'on trouve par hasard

         vous la cueillée , pour sa beauté,

          mais avez vous pensez

         que vous l'avez blessée?

          que sa beauté vient de l'harmonie avec la nature

          pourrez vous lui donner ?

          Il vous faudra lui faire ressentir

          l' harmonie de votre cœur 

          pour qu'elle puisse garder ses couleurs

          continuer à s'épanouir .

          vous devrez lui parler,

         la choyer, la rassurer

         Votre vie est comme la sienne

          Il faut être à l'écoute

          savoir donner , aimer

         garder les bons moments

         dans l'écrin de notre cœur

 

           Je vous donne un peu de mes étoiles qui brillent dans mon cœur

            a vous de les faires briller et les partager à votre tour.

 

 

                                       Une très belle ANNEE

 

 

 

                   Françoise

 

 

 

 

       

 

  

 

         

 

 

                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            



03/01/2015
0 Poster un commentaire