Avancer à votre rythme, prenez le temps d'intégrer

Bonjour tout le monde,

ça y es, vous avez décidé de franchir le pas et d'aller voir un énergéticien.

C'est bien une volonté pour faire un travail sur vous et la volonté d'avancer dans votre compréhension qui vous pousse à aller voir un énergéticien.

Vous ne savez pas trop comment ça se passe, par quoi il fait commencer....

Quand vous n'êtes pas trop sûr malgré qu'un(e) ami(e) vous a conseillé tel énergéticien, vous appréhendez tout de même votre rencontre.

Si l'énergéticien n'a pas de boutique et qu'il a un cabinet, n'hésitez pas à prendre un 1er rendez vous : prise de contact, histoire que l'énergéticien vous rassure, vous explique en quoi il peut vous aider....

 

Parfois nous n'avons pas besoin de longue explication (surtout si c'est la tête qui pose toutes ces questions), mais parfois il vaut mieux assouvir un peu ce mental pour que vous puissiez lâcher plus facilement prise donc intégrer plus facilement les informations que l'énergéticien peut vous transmettre.

 

Si malgré le rendez vous, vous n'êtes pas rassurer, n'hésitez pas à en faire part à l'énergéticien. Si malgré ces réponses vous êtes toujours dans le doute posez vous les questions :

- est ce que je suis réellement prêt (e) ?

- Est ce que la technique de la personne me correspond ?

- de quoi ai je peur ? (de ce que vous pouvez découvrir par exemple ?)

 

Si vous répondez oui au 2 premières questions, vous êtes prêt(e) et c'est le mental qui vous fait cogiter. Je vous dirai : foncer !! Toutes expériences sont intéressantes à prendre. :)

 

Il peut avoir des énergéticiens qui soient très céleste, si vous faites une 1er expérience dans l'énergétique, je vous conseille d'avoir quelqu'un qui soit si bien ambivalent (terrien que céleste) afin qu'il adapte sa technique à votre aptitude d'intégration et à votre identité.

Quelqu'un de très céleste risque de vous chamboulez et vous risquez de ne pas savoir trop quoi penser de vous même ou de ce que vous avez reçu. J'imagine cela comme si vous veniez de passer le permis et que vous décidez de prendre un bolide de 500ch !! C'est positif mais Ca dépote !! :)

J'ai eu le cas de personne ayant débuter dans l'énergétique allant en week end initiation ou en rendez vous avec un énergéticien et de le retrouver avec une grande satisfaction de leur expérience mais des doutes sur leur aptitude d'avancer.

 

Chacun avance a son rythme : on ne peut pas nous apprendre une équation à dix inconnues si vous êtes en cours d'apprentissage des divisions par exemple.

 Vous serez amener à résoudre un jour cette équation à dix inconnues si vous respectez vos différentes étapes de votre popre évolution sinon vous risquez d'être dégouté des Maths et d'abandonner l'apprentissage de cette matière. :)

 

Le fait de prendre le temps cela vous permettra d'acquérir au fur et à mesure ce que vous souhaitiez acquérir lors de votre démarche de départ :)

 

 



05/09/2010
0 Poster un commentaire