A coeur ouvert : nous sommes tous humains

Bonjour tout le monde,

Voilà quelques années que je travaille dans l'aide aux capacités d'auto-guérison des autres.

On a tendance à mettre les "énergéticiens" sur un "trône", et toutes paroles qu'ils peuvent émettre peuvent être parfois prisent pour argent comptant.

Ce que nos interlocuteurs peuvent oublier, c'est que nous sommes humains et nous sommes tous sur un pied d'égalité (comme sur l'article que tout est énergie).

Je vous rassure, ce n'est pas parceque l'on travaille dans l'énergétique qu'on a rien à apprendre, qu'on sait tous, qu'on voit tous etc....

Mais heureusement nous avons tout autant à apprendre de soi et des autres.

Disons, ce qui change, c'est qu'on soit exposée plus souvent aux regards des autres, aux jalousies et que du coup, il est important qu'on se remette en question, et qu'on fasse un travail important sur nous même pour acquérir un certains dicernement.

Et encore chaque métier nous demande de nous surpasser selon nos qualités.

Une standardiste a appris à répondre à 3 - 4 appels en même temps et au fur et à mesure de son expérience elle arrive à répondre à 10 appels... : c'est juste qu'elle apprend à être efficace dans son élocution et qu'elle accède plus vite à la demande des personnes pour le dispatcher aux services concernés.

Et pourtant durant son expérience cela lui est arrivé d'envoyer un appel au mauvais service, ou que sans faire exprès elle a raccrocher au nez d'un client.

Je vous dirai, et alors ? L'"erreur" ne fait elle pas l'expérience de chacun afin d'apprendre le dicernement ?

Dans l'énergétique c'est le même principe, il nous arrive de nous trompez sur un "maux" à aider. Il nous arrive aussi de dire des choses ou de faire des actes qui peuvent déranger notre prochain sans qu'on ne se rende compte.

Ex : Alix envoie un texto à son amie Jeanine et lorsqu'Alix écrit le message elle émet son intention. Jeanine reçoit le message et le prend mal. Pourquoi ? Parcequ'elle a un état d'âme différent d'Alix.

Chaque expérience ne fait pas de nous des gens mauvais ou de mauvais énergéticiens. Nous sommes tous simplement humain.

Aucun être humain ne détient LA VERITE, sinon pourquoi serions nous descendu à l'école de la vie ?

Pour ma part, je ne me suis jamais prétendu en tant que Dieu ou détenant la vérité des personnes. Et ce, même dans les conseils personnalisés.

J'ai juste du recul sur votre vie et sur des événements et j'essaie d'interpréter au mieux (d'après mon caractère et mes connaissances) pour pouvoir vous aider à vous comprendre. Vous le faites d'ailleurs de même avec vos amis.

Merci de votre lecture

Leila



25/05/2010
0 Poster un commentaire