2 ans déjà

         Bonjour à tous,

 

   par ce petit mot, je veux remercier toutes les personnes qui ce sont rendus à la boutique au 19 rue des Alpes  chez Gem Aly source de vie ;

 

  J'ai repris la boutique  de Leila , il y a déjà 2 ans  et depuis les rencontres que j'ai ne sont que bonheur, échange entre sourire et apaisement .

  Je suis toujours là, a votre écoute.

 Ravie de pouvoir vous conseillez , guidée pour le contact que vous avez avec mes puces.

Je suis sur qu'elles seraient en accord avec ce que je vous transmet à l'instant .

je souhaite vous accompagnez encore longtemps .

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter.

  Et merci encore

 

Françoise

de Gem'Aly source de vie

 

 que votre week end soit calme et apaisant

 

 

 

 

 



11/10/2013
0 Poster un commentaire